French  German  English  Spanish
  French  German  English  Spanish
CustomerLogin


Un meilleur réglage de la hauteur

Hauteur rajustements. Lourd, encombrant, difficile à faire. Plus de pièces à acheter et à garder en stock. Man I hate doin 'ces choses. Il doit y avoir une meilleure façon.

FIGURE 1Oubliez ce que vous pensez de hauteur devrait ressembler à des ajustements et à réfléchir à ce que vous désirez vraiment réaliser. La capacité à monter et descendre facilement les montants en relation avec les parements en plastique. Facile non? Le seul problème, c'est que vraiment, ce faisant, vous augmenterez l'épaisseur des montants à la zone de réglage et d'augmenter le poids global de l'ordre de un livre. Et quand vous ne voulez ajuster la hauteur, vous devez de nouveau contour des mâts, et nous espérons que le reste des trous s'alignent. Eh bien, il existe une solution.

La première étape consiste à faire quelques modifications clés exprimés. À la ligne médiane sagital où les montants seront jointes (s'allonger verticale et oligo-il en position sur le casting) tailler un petit plat domaine qui ne modifie pas la forme de la fonte trop. Il suffit de décoller le sommet de la fonte et de la rendre environ 3 / 4 "à un pouce de large. Pour être sûr que c'est tout droit, couper une longueur de la barre de stocks et de fixer sur place pour vérifier cela et il plat tailler au besoin. Cela est très facile à la cuisse, mais est un peu plus délicate sur le mollet. Ici, vous aurez besoin de la moitié et l'autre moitié par la sculpture d'un plat FIGURE 2Et en ajoutant un petit peu. Après avoir sculpté un petit méplat sur le mollet, mettre un peu de plâtre juste au-dessus et juste au-dessous. Placer la barre plus de stock à faire construire le plat et rectiligne. Après le plâtre durcit enlever la barre de stocks et de sculpter, de sable ou de remplissage que nécessaire (fig. 1). L'idée est ici de faire un bon plat de la région afin que les points de fixation des mâts peut glisser le long avec un minimum de ré-flexion. Tirez le plastique et les montants en virage comme à l'accoutumée. Il devrait y avoir très peu de contournage les barres à la manchette. Il doit être assez plat.

FIGURE 3Une fois que les bars sont des contours dont vous avez besoin pour percer des trous dans l'ajustement. Dunlap Machine Products en Arizona vend un bon réglage de hauteur de gabarit (pièce # 10310, $ 13,95 chacune), qui rend le travail réel facile. Il vous donnera 1 / 2 "ajustements, et il est très facile à utiliser. Jeter les bars en place sur le plastique et marquer trois trous sur le brassard. Sélectionnez-en une au milieu de la hauteur des ajustements et une à chaque extrémité. Notamment celles relatives à la fin ne devraient pas être les derniers trous, mais un ou deux trous pour permettre à plus d'ajustement (Fig. 2). Fini les montants et le plastique comme à l'accoutumée. Percez les trous dans le plastique du brassard et l'intérieur. Countersinking l'intérieur du brassard peut être réalisée par le mandrin des vis à tête plate dans une foret de presse (haute vitesse) avec la tête de la vis face à l'intérieur de la coiffe en plastique (Fig. 3). Enlever les ébarbures avec une lame de rasoir. Joindre montants corset et à l'arrivée comme à l'accoutumée.

L'épaisseur des montants est la même que sur un corset sans ajustements hauteur et ne pèsent pas plus non plus. Remarquez aussi comment votre montants simplement glisser de haut en bas et de droite ligne avec les trous. Lorsque vous effectuez des adaptations de la hauteur, les avantages seront facilement reconnaissables.

  

 220 Merrimon Ave. Weaverville, NC 28787
World 828-658-8330  Toll free 800-221-4769  fax 828-658-8363
 E-mail info@ots-corp.com

Copyright 2007 by My Website
Created by WSI
This site is optimized for Netscape 4.0 and Internet Explorer 5.0 or higher. Please download an updated version