French  German  English  Spanish
  French  German  English  Spanish
CustomerLogin
Fabrication Info and Tech Tips

CAST corrections négatives

OTS Corp.

Figure 1Il est préférable de jeter un patient de poids, parce que c'est la position du patient sera très probablement dans le port lorsque l'orthèse. Mais, ce n'est pas toujours possible. Souvent, le patient est spastique, dans la douleur, ou tout simplement non coopératifs. Dans ces situations, une ombre négative modification est dans l'ordre. Trop souvent, l'ombre négative correction se fait en découpant un coin de la cheville froisser, à travers le centre de la cheville et à l'apex du talon. Cette méthode de correction de la planteuse \ dorsi flexion à la cheville inutilement supprime l'essentiel cheville m \ l de mesure et ne reflète pas exactement la réalité du point pivot. (Voir fig. 1)

Figure 2La meilleure façon de corriger plantaire \ dorsi flexion à la cheville anatomique utilise le centre de la cheville (ou c'est approximatif). Trouver la hauteur de la cheville et tracez une ligne totalement autour du casting. Puis choisir centre de la cheville (sans torsion tibiale), et le cercle. Cet espace jouera le rôle d'une charnière lorsque le sort a été coupée. Dans le cas d'une trop grande flexion plantaire, la ligne tracée à travers le tendon d'Achille devrait être ramené de point de pivot à pivot. Ensuite, un coin doit être découpé de la cheville froisser domaine. Ne pas couper à travers les cercles au centre de la cheville. Le casting devrait pivoter librement à la cheville. Réglez-le dans la bonne position et le fermer avec bande plâtrée. The same process is used in cases of dorsi-flexion, only cutting the wedge out of the Achilles tendon instead of at the crease. (Voir fig. 2).

Figure 3Si le casting est en valgus \ varus ainsi que de la flexion plantaire, le point de pivotement peut être pivoté avant d'être coupé (fig.3). Le glissement dans l'axe est mesurée par l'oeil, mais avec un peu d'entraînement peut être facilement estimé. Cette méthode ne doit être utilisée que lorsque le montant de la correction est doux, car il ne reflète pas vrai cheville motion. Dans les cas plus graves, vous devez faire une deuxième correction après le premier, celui qui a été scellé en place et de mise en place. Cette deuxième coupe se produira avec les points de pivot étant placé au pli et le tendon d'Achille.

Figure 4bFigure 4aInterprètes supination \ pronation peut être corrigé de la même manière, en utilisant un seul point de pivotement. L'emplacement de l'axe de corriger la supination, par exemple, se situe à la 5e métatarsien. Une coupe est opérée en totale autour de la dorsale et plantaire du pied aspect de pivot pour pivoter (encore une fois, ne pas couper point pivot) et derrière l'os métatarsien (fig.4a). Rotation de la section avant-bas (fig. 4b). Dans les cas bénins position de l'avant au niveau du talon. En plus des cas extrêmes, faire pivoter l'avant qu'à mi-chemin. Le casting devrait ensuite être scellés en place. Lors de la modification de la moisissure, l'écart de la coupe et de certains de l'arche doivent être remplis pour tenir compte de la correction.

  

 220 Merrimon Ave. Weaverville, NC 28787
World 828-658-8330  Toll free 800-221-4769  fax 828-658-8363
 E-mail info@ots-corp.com

Copyright 2007 by My Website
Created by WSI
This site is optimized for Netscape 4.0 and Internet Explorer 5.0 or higher. Please download an updated version