French  German  English  Spanish
  French  German  English  Spanish
CustomerLogin


         

Instructions pour la fabrication et StepLock Interlock articulation du genou

Deux verrouillage joints doivent toujours être fournis à la genou sur toute portantes orthèse. Le patient doit être averti de toujours activer les deux verrous de sécurité.

StepLock Interlock et sont disponibles dans de nombreuses communes et le bar tailles pour tenir compte des différences dans la taille et l'activité du patient. Parce que l'orthésiste est l'une des mieux connaître chaque cas, c'est la décision de l'orthésiste dont la taille est plus applicable dans chaque situation.

La vis en haut de la StepLock contrôles communs de la tension sur la came, et ne devrait pas être assouplie. Il peut être resserré si vous souhaitez supprimer la fonction de verrouillage de la libération, par exemple, lorsque vous utilisez le levier de sortie Kit. Assurez-vous que les sangles de fixation sur l'orthèse ne pas interférer avec la fonction des articulations. Manipuler les extensions sont disponibles pour faciliter l'opération de levier de came, si désiré.

Les communes sont responsables enduit d'un fini epoxy. Bien que la finition est extrêmement durable, il faut prendre soin de ne pas lui ponceuses Mars ou vices.

Joint vis, vis à cames, les vis et le bar, et la tension d'un ressort à vis, le fil ne sont pas verrouillés à l'usine, pour votre facilité de fabrication. Assurez-vous d'appliquer un liquide thread verrouillage matériel tel que Loctite TM ou Vibratite TM pour conserver les vis sûr avant de leur fournir l'orthèse pour le patient.

Assurez-vous de bien lubrifier les articulations avec Brace Ease TM ou de remplacement avant le montage final de l'orthèse, et d'éduquer le patient sur la nécessité de maintenir les joints gratuitement de la saleté et lubrifié comme l'orthèse est usée. Un bilan de six mois devraient être programmées.

Le kit optionnel cautionnement est destiné à être utilisé uniquement avec Interlock. Si vous souhaitez utiliser une télécommande avec StepLock, utilisez le levier de sortie Kit. Le levier de sortie kit peut également être utilisé avec Interlock. (NOTE: il existe à la fois en nylon ou en aluminium pour la libération sous caution des kits disponibles)

Numéros de pièce du kit de mise en liberté sous caution:
BK 5 l2 sm s'inscrit NL5l2
BK 1619 lg s'adapte à tous les autres tailles

Kit levier de sortie des numéros de pièces:
LRK512 sm s'inscrit FR / NL 512
LRK1619 lg s'adapte à tous les autres tailles

  

 220 Merrimon Ave. Weaverville, NC 28787
World 828-658-8330  Toll free 800-221-4769  fax 828-658-8363
 E-mail info@ots-corp.com

Copyright 2007 by My Website
Created by WSI
This site is optimized for Netscape 4.0 and Internet Explorer 5.0 or higher. Please download an updated version