French  German  English  Spanish
  French  German  English  Spanish
CustomerLogin


HOT-FLAMME KNIFING & POLISSAGE

Hot-knifing est une technique utilisée pour couper plastique coulé au large de la partie quand un métal est formé sous vide. Il est utile dans de nombreuses applications telles que, lorsque les poteaux métalliques sont formés sous vide plastique, le métal lorsque les bandes se forment sous plastique ou de découper une quantité minime de matière plastique à un arrêt postérieur de 90 degrés. Il est également essentiel dans la fabrication intégrée de la Cheville.

Si la technique n'est pas nouvelle, elle n'est pas largement utilisés ou compris. L'idée, en cas de parties métalliques sous plastique, est de réduire l'écart en plastique sans abîmer le métal en dessous. Dans le cas d'un arrêt postérieur de 90 degrés, vous pouvez utiliser cette technique lorsque le sort est déjà à 90 degrés et on ne peut pas se permettre de perdre tout matériau plastique à la butée mécanique, compromettre sa position.

La méthode privilégiée consiste à pince la lame d'un couteau tout usage dans un étau adhérence et réchauffer avec une torche au propane. Le couteau de type lame de rasoir est préférable car elle est plus épaisse et plus longue que les autres types. Cette méthode met beaucoup de chaleur, instantanément, à l'endroit où vous en avez besoin. La lame est réutilisable et remplacés à un coût très faible, et les vieilles lames peut être remise en service. Cette méthode utilise aussi des outils disponibles, de sorte que vous n'aurez pas à acheter tout ce que vous n'avez pas déjà. Il est préférable d'avoir une torche au propane avec un déclencheur afin que vous n'avez pas à quitter la torche brûlante (risquer des blessures à votre plastique et de votre auto, sans parler de gaspillage de carburant).

Avec la lame bridé serré dans un étau grip, de la chaleur avec votre torche au point où il est rougeoyante couper ensuite soigneusement la zone désirée. Il faudra plusieurs coups de séparer le plastique, mais avec un couple de tente et certains de réchauffage, il va se désagréger. Assurez-vous d'appuyez sur la lame et ne pas tirer la lame à travers, car elle gratter la surface du métal. Coupez un peu passé la zone où le métal est, comme cela vous permettra de couper le reste de la plastique moulé avec une scie sans se faire trop près du métal. Une fois que le plastique a été poignardée à chaud, coupé du reste du plastique comme d'habitude et l'enlever de la distribution. Si le plastique est vide formé autour de la partie métallique, il est peut être ajustée de pointe avec une forte lame de rasoir et a fait en douceur sur la finition des roues ou par les flammes de polissage du bord.

Flamme de polissage est une astuce utilisée pour lisser les zones difficiles d'accès, par chauffage avec soin la lisière de la plastique d'une lampe de poche. Le plastique devrait tourner sans être brillant cherchez surchauffé. Faites attention à ne pas les brûler ou de fausser le plastique, il suffit de chaleur au point où il semble mouillée. Flamme de polissage a pour effet de lissage non seulement le plastique, mais il élimine également toute petites entailles qui peuvent créer des sites potentiels de fracture.

  

 220 Merrimon Ave. Weaverville, NC 28787
World 828-658-8330  Toll free 800-221-4769  fax 828-658-8363
 E-mail info@ots-corp.com

Copyright 2007 by My Website
Created by WSI
This site is optimized for Netscape 4.0 and Internet Explorer 5.0 or higher. Please download an updated version